Current section: La montagne l'hiver › Sports d'hiver › Ski alpin


• FLASH INFO!

Le Ski Alpin

Le temple du ski alpin turinois dans la Haute Vallée de Suse est l’Alta Val Susa et Chisone...

théâtre des Jeux Olympiques d'hiver de 2006, cette zone comprend le domaine de Vialattea (la Voie Lactée)  formé par les stations de Sestrières, Sauze d'Oulx, Clavière, Cesana, Sansicario, Pragelato et Montgenèvre - et celui de Bardonecchia (Bardonnèche) - avec les stations de Jafferau, Melezet et Campo Smith. Plus de 500 km de pistes se croisent sur des pentes à vous couper le souffle, des petites vallées immaculées et des plateaux baignés de soleil, présentant des degrés de difficulté différents qui contentent aussi bien les débutants que les « descendeurs » les plus experts.

 

Les remontées mécaniques, modernisées pour accueillir la grandiose manifestation internationale, ont misé sur la rapidité et la sécurité, tandis que l'enneigement artificiel permet une couverture parfaite des pistes mêmes dans les saisons les moins fastes. L'offre est complétée par des écoles de ski de très haut niveau, des zones réservées aux enfants, des équipements et des services à même de satisfaire tous les besoins et caprices.

 

Mais le ski alpin est aussi dans les Petits Villages d'hiver: Prali dans le Val Germanasca, Pian Neiretto dans la Haute Vallée de Sangone, Ala di Stura et Usseglio dans les Vallées de Lanzo sont au nombre des stations les plus fréquentées.
 
LIRE LA SUITE

AJOUTER AUX FAVORIS
|
VOTER
|
Notes de voyage
Per accedere agli strumenti devi essere loggato.
Non sei ancora registrato?
Share
TweetFacebookGoogle +LinkedInYahooShareThis

Recherche

Recherche avancée

Hai dimenticato la password? Clicca qui

.EVENEMENTS

RECHERCHE ÉVÉNEMENTS
.GALERIE