Current section: La montagne l'hiver › Petits Villages d'hiver
Main ContentMain Content


• FLASH INFO!

Les Petits Villages d'hiver

En partant des bois sauvages de l’ancienne réserve de chasse de Victor-Emmanuel II...

on va savourer le plaisir du sport dans les vallées des Petits Villages d'hiver. À l'ombre du Grand Paradis, du haut de ses 4061 mètres, près du Parc national du même nom, entre les vallées Orco et Soana, le domaine Sciare in Paradiso (skier au Paradis) – avec Ceresole Reale, Locana - Alpe Cialma, Alpette et Valprato Soana - Piamprato – est en effet la destination préférée des amateurs de ski de fond et d'excursions en raquettes à neige.


Les vallées Chisone et Germanasca sont la porte d'accès au sud-ouest des parcs naturels Orsiera Rocciavrè, Val Troncea et Gran Bosco de Salbertand, et la localité principale est Prali, dans le haut Val Germanasca.


De Turin, on accède facilement au Valle de Susa, Val Sangone, dont les localités les plus connues sont Chiomonte - Pian del Frais et Coazze - Pian Neiretto, et plus au nord aux Vallées de Lanzo, avec les agglomérations de Usseglio, Viù - Colle del Lys, Ala di Stura, Balme, Chialamberto et Groscavallo, où pratiquer tous les types de sports d'hiver, passer des moments de détente et goûter l'excellente cuisine typique.

Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF du Guide des Petits Villages d’hiver
LIRE LA SUITE

AJOUTER AUX FAVORIS
|
VOTER
|
Notes de voyage
Pour accéder aux tools vous devez être enregistré
Vous n’êtes pas encore enregistré ?
SHARE
TweetFacebookGoogle +LinkedInYahooShareThis

Recherche

Recherche avancée

Hai dimenticato la password? Clicca qui

.EVENEMENTS

RECHERCHE ÉVÉNEMENTS
.GALERIE